Mot de passe oublié ?









S'identifier
Pas encore de compte ? Inscription
Colorblind Apparel

8 Bonnets en jeu
Par Colorblind Apparel

Le concours

Gagnez 8 Bonnets pour 4 équipes de 2

Le concours est fini

Le produit vous intéresse ? Rendez-vous
sur le site de la marque pour continuer votre découverte !
Aller sur le site de la marque Les gagnants :
Équipe 1 : Marie-gabrielle D - Margot B
Équipe 2 : Nathalie P - Hanim A
Équipe 3 : Aurore B - Laetitia L
Équipe 4 : Catherine B - Marie M

Avant de valider votre participation, pensez à liker leur page Facebook ! Merci :)

 


FABRIQUE EN FRANCE

Nos Bonnets « miki » sont fabriqués en France à 100%. Ils sont tricotés avec de la laine 100% Mérinos dans une petite usine textile basée en Bretagne.

La coupe de ce bonnet « miki » permet de se couvrir la tête et le haut des oreilles tout en gardant un style habillé grâce à ses mailles fines mais bien visibles. Il peut aussi être retroussé une seconde fois afin d’obtenir une coupe de « miki-court » sans perte en matière de confort ni d’esthétique.

AVANTAGES DE LA LAINE MERINOS

Son grand confort grâce à sa légèreté et sa douceur (ne gratte pas !).
Ses grandes qualités thermiques tant par temps froid que chaud.
Par temps froid, elle vous maintient au chaud comme une laine traditionnelle.
Par temps chaud, elle « respire » très bien grâce à ses qualités hygroscopiques. Elle absorbe et dissipe la transpiration, vous maintient ainsi au frais, et reste largement utilisée dans la confection de vêtements techniques haut de gamme.
L’absence d’odeur après une longue période d’utilisation (antibactérien).

N.B : Taille Unique

8 Bonnets en jeu d'une valeur unitaire de 45€ à gagner pour 4 équipes de 2 personnes.


concours

La marque

Colorblind Apparel® est une marque de streetwear indépendante lancée à Toulouse au printemps 2013. Je me consacre depuis avec passion à la création de vêtements composés de motifs originaux et uniques créés en collaboration avec des artistes sélectionnés avec soins.

Tout cela sans oublier le caractère résolument engagé éthiquement, la grande qualité de fabrication des produits manufacturés, ainsi que l’image moderne et graphique que cette marque souhaite refléter.

La production consiste en petites séries limitées de T-shirts 100% coton Bio, sweat-shirts 100% coton Bio et bonnets miki fabriqués en France en laine mérinos et dont la ligne artistique s'oriente majoritairement vers l’art abstrait, la photo et la recherche d’un style épuré, minimaliste et urbain.

Tous les produits sont entièrement fabriqués en France et au Portugal de façon éthique et responsable avec de belles matières telles que la laine mérinos et le coton jersey Bio.



Site      Facebook      Instagram


concours

L'avis du blogueur

Anne-Laure

Par Anne-Laure
De My Bloss

"Série Limitée ? So exclusif ! Multiculturalisme et éco-responsable ? So ethical ! Design et Promotion d’artiste ? So original ! Autant dire que Colorblind met tout en œuvre pour qu’on ne puisse pas dire non à ses créations.

Alors, chaud, chaud, chaud devant ou plutôt sur la tête …. avec le Miki de Colorblind ! Normal, ce bonnet est 100% mérinos…et 100% made in France, en Bretagne même (et ça, ça fait chaud au cœur). Autant dire que la qualité est là… parce que clairement côté bonnet, les bretons en connaissent un rayon.

Avec ses lignes épurées et ses couleurs sobres, Le Miki complète n’importe quelle tenue (streetwear, beachwear, countrywear) et brave n’importe quelle intempérie…Un Must have ! "


Blog      Facebook      Instagram

Sophie

Par Sophie
De TrendysLeMag

"Affronter l'hiver avec style ? Oui c'est possible, et sans mettre de vêtements digne d'un trappeur au pôle nord ni être engoncée dans un vêtement que l'on aurait un mal fou à retirer.

Cet hiver, l'accessoire hautement fashion reste le bonnet. D'habitude, je porte des bonnets bien visés sur ma tête, l'important c'était qu'il me tienne chaud. Depuis quelques saisons, j'apporte de l'importance aux pièces ayant un style authentique.

J'ai envie de Made In France mais de qualité surtout. Et être surprise. J'aime beaucoup les bonnets courts en laine et colorés comme ceux de Color Blind Apparel. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont mixtes : votre copain et vous, vous pourrez mutuellement vous le piquer. J'ai choisi le mien en taupe. Et c'est certain, il m'accompagnera tout l'hiver."


Blog      Facebook      Instagram