Mot de passe oublié ?









S'identifier
Pas encore de compte ? Inscription
Bouvet Ladubay

30 bouteilles en jeu
Par Bouvet Ladubay

Le concours

Gagnez 30 bouteilles pour 10 équipes de 3

Le concours est fini

Le produit vous intéresse ? Rendez-vous
sur le site de la marque pour continuer votre découverte !
Aller sur le site de la marque Les gagnants :
Équipe 1 : Cécile F - Annick M - _ _
Équipe 2 : Sabrina M - Laetitia G - Laetitia H
Équipe 3 : Thomas T - Lucile T - Stephanie S
Équipe 4 : Malorie B - Gaelle L - Aurore L
Équipe 5 : Valérie C - Nelly. I - Anne sophie L
Équipe 6 : Carolyne Y - Marie-line B - Sabrina L
Équipe 7 : Priscilla P - Seri G - Nicolas C
Équipe 8 : Patricia P - Tiphanie V - Isabelle M
Équipe 9 : Françoise R - Eric C - Isabelle M
Équipe 10 : Sonja B - Virginie F - Stéphane S

Bouvet Island Antarctic Rich
Cette cuvée est mise en bouteille pour la 2ème fermentation suivant la méthode traditionnelle. Dosage RICH, demi-sec (30g/L)

La fraicheur de ce vin s’associe au goût savoureux de la pêche et de l’abricot, et dévoile de fines notes de noisette et de brioche.
En bouche, ce demi-sec nous fait découvrir ses arômes de chèvrefeuille et de fleurs de tilleul. Bouvet Island Antarctic se caractérise par sa finesse et sa douceur.
Une cuvée à servir sur glace avec du basilic finement ciselée par exemple.

30 bouteilles en jeu d’une valeur unitaire de 8,30€ à gagner pour 10 équipes de 3 personnes.

bouvet-produit

La marque

Depuis 1851, Bouvet Ladubay est l’un des producteurs les plus renommés de méthode traditionnelle de France, notamment avec les appellations Crémant de Loire et Saumur Brut. Ses vins sont aujourd’hui exportés dans près de 45 pays.

La maison a été fondée à Saumur, dans la vallée de la Loire, par Etienne Bouvet et son épouse Célestine Ladubay. Ses caves historiques font 8 km de long.

Elle est actuellement dirigée par la quatrième génération de la famille Monmousseau avec Patrice Monmousseau.

Bouvet Ladubay dispose également d’un théâtre du 19ème siècle et un centre d’art contemporain.


Site      Facebook      Twitter      Youtube      Bouvet Island Antarctic      

L'avis des blogueurs

Stephanie

Par Stéphanie
D'Une Graine d'idée

"Bouvet Ladubay est un nom que je connais depuis quelques années ayant vécu non loin du lieu de production. En plus de 150 ans d'existence, elle a su et sait encore aujourd'hui ravir les papilles de mes connaissances. Bien que racheté plusieurs fois, d'abord par la maison Taittinger puis depuis 2006 par Dr Vijay Mallya, Bouvet-Ladubay a, une nouvelle fois, la possibilité de choisir son avenir.
Sa nouvelle cuvée fera parler d'elle ! Cette cuvée Blanc de Blanc tient son nom de l'île bouvet qui n'est autre qu'une île Norvégienne de l'Antarctique. Cette magnifique cuvée joue avec nos papilles de part sa fraîcheur explosive et sa douceur. Idéal pour l'apéritif, elle s'accordera à merveille sur glace avec du basilic, de la menthe sauvage ou bien encore quelques framboises. Accompagné de quelques douceurs fraîches et fruitées vous obtiendrez un combo parfait pour vos belles soirées estivales à venir !"


Blog      Facebook     Instagram

Jules

Par Jules
De Harperz Bizaar

"La cuvée Bouvet Island et son Blanc de Blanc Antartic réserve bien des surprises. Tout d’abord on remarquera le soin particulier accordé au packaging, qui en fait une belle bouteille à amener à un dîner ou à offrir. Mais en plus d’une esthétique soignée, ce blanc demi-sec a un goût extrêmement raffiné, il est très frais, avec des notes de pêche et d’abricot, c’est idéal pour l’été. Les nez les plus développés trouveront des arômes de fleurs de tilleul, de brioche et de chèvrefeuille, un bouquet explosif de fraîcheur. "


Blog      Twitter     Instagram

Romain

Par Romain 
De RomainParis

" Plaisir de vivre en profitant des joies de l’été, le soir venu autour d’une table entre amis. L’heure de l’apéritif, vers un moment de détente et de convivialité. Surprendre, en servant un vin empreint de finesse et de douceur. Invitation au voyage vers l’hémisphère sud avec la Cuvée Bouvet Island Antartic. Un Blanc de Blanc séduisant par sa présentation sobre et élégante, mais surtout par son goût subtil. Un blanc demi-sec à servir très frais, mêlant en bouche les arômes fruités de la pêche et de l’abricot, tout en composant avec de fines notes de noisette et de brioche. Une cuvée inédite, à apprécier servie sur glace agrémentée d’une feuille de basilic finement ciselée... Il ne reste plus qu’à apprécier cet instant de bonheur, qui révélera en bouche des arômes de chèvrefeuille et de fleurs de tilleul. Différent, je vous l’ai dit. Un véritable instant de fraîcheur, pour un voyage gustatif inédit. "


Blog      Facebook     Twitter